THE FIRST WEEK đŸ©

Hi guys ! Une semaine passée entre NY et Boston et déjà des tonnes de souvenirs !

Si l’on m’avait dit un jour que je vivrais Ă  ici, je ne l’aurais jamais cru ! Et aujourd’hui, prĂšs d’une semaine aprĂšs mon arrivĂ©e, je ne me vois pas vivre ailleurs.

Les premiers jours que je redoutais tant se sont passĂ©s mieux que je ne l’aurais imaginĂ© !

J’ai tout d’abord passĂ© 5 jours Ă  la training school de NY, dans laquelle j’ai eu l’occasion de rencontrer plein de gens super venant de tous les horizons pour rĂ©aliser le mĂȘme rĂȘve que le mien.

En plein jetlag, les premiers cours ont Ă©tĂ© difficile, mais pas moins fun ! J’ai donc passĂ© mes premiers jours sur un campus universitaire situĂ© sur Long Island.

Dernier jour d’école avant d’ĂȘtre rĂ©partis dans les familles ; Ă  la fois stressĂ©e et tellement excitĂ© de dĂ©couvrir l’endroit et les personnes avec lesquelles je vais passer l’annĂ©e Ă  venir.

Nous ne sommes bien-sur pas repartie sans passé par le centre de NY.

Magique, gigantesque, fou, il y a tellement de façon de dĂ©crire cette ville sans limites qui fait rĂȘver le monde entier.

On peut affirmer qu’elle tient bien sa rĂ©putation : la ville de tous les possibles !

Times square, la statue de la liberté, le top of rock
 Chaque moment est inoubliable à sa maniÚre.

Comme tombĂ©e dans un monde Ă  parts, je rĂ©alise petit Ă  petit que je suis en train de rĂ©aliser ce que j’attends depuis plus de huit ans.

Je me suis toujours promise de partir, mais je disais toujours : je partirais dans 5ans, 2ans 


Aillant toujours cette idĂ©e fixe dans ma tĂȘte sans pour autant m’en approcher rĂ©ellement.

Bon, ne nous égarons pas trop ! Cela fait 3 jours aujourd’hui que je suis arrivĂ©e à proximitĂ© de Boston.

AprĂšs un accueil formidable, nous avons fait le Duck Tour de Boston afin de connaitre un peu mieux la ville. À la fois immense et tellement cosy, elle semble cachĂ© des tas de choses qu’il me tarde de dĂ©couvrir.

Le midi nous avons mangé dans un petit restau Italien situé dans le centre. Je ne peux pas passer à cÎté, car en plus de proposer des plats délicieux, le décor est magnifique (photo sur mon insta) !

Aujourd’hui, nous sommes lundi, cela fais une semaine que je suis ici et je compte bien relever ce dĂ©fi jusqu’au bout !

Bisou et à trùs vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :