LE DÉBUT D’UNE GRANDE AVENTURE 🌆

Après grand nombre de péripéties, j’ai enfin une date fixe pour mon départ ! Je décolle donc lundi prochain en direction des USA!

Le sourire aux lèvres, le visa en poche et la valise close, prête à partir pour le grand voyage. Après un dernier été passé sur la côte normande, je m’apprête à traverser l’Atlantique et à commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis.

Je ne réalise pas tout à fait encore le fait que je m’en aille vivre dans un pays que je ne connais qu’à travers l’image qu’il renvoie sur le monde. En effet, en dehors des films et des musiques, je n’en connais pas grand chose.

C’est donc pleine de curiosité et avide d’en apprendre plus, que j’ai décidé de vivre cette aventure.

De même, j’ai hâte d’avoir la possibilité de m’exercer à la photographie sur la côte Est des EU. Comme vous le savais, je n’ai mon appareil photo que depuis Noël et je n’en maîtrise pas encore la totalité. C’est donc sur de magnifiques paysages que je vais pouvoir m’entraîner.

Je vous l’avoue, je n’ai pas pris beaucoup de temps cet été, que ce soit pour faire de la photographie ou pour rédiger quelques articles. Malgré le fait que j’adore m’occuper de mon blog, j’aime bien, le temps d’un été pouvoir me déconnecter et profiter un maximum de mes amis. D’autant plus, que je ne les reverrais pas de l’année. Voilà, la raison principale de ma longue absence. Ceci complété de mon manque d’assiduité, ça ne pouvait pas se passer autrement 🙈.

D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars entant que fille au Pair dans une petite ville située à proximité de Boston. Je ne peux vous en dire plus sur les cours ou activités que je ferais là-bas, car tout se fera sur place.

Vous aurez de mes nouvelles dès la semaine prochaine, lors de ma formation à New-York.

Pour en savoir plus, revenez dans quelques jours 😘

Bisou et à très vite 💋

Cette image est une image libre de droit prise sur unsplash

previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :