- ÉTATS-UNIS -

●○○

californie

entre hollyhood et beverly hills

Si dormir avec une température n’allant pas en dessous de 26° n’est pas chose facile, après la journée  d’hier nous sommes plus que jamais motivées à continuer nos visites. Ce matin, nous partons pour Beverly Hills !

los angeles

make your dream come true

Je suis partie une semaine sur la côte Californienne pour un mini road trip entre L.A. et San Francisco. Une destination qui s’est décidée plus ou moins au dernier moment. Je voulais vraiment profiter à fond de ces derniers jours et marquer la fin de mon année aux États-Unis. La Californie était donc la destination idéale !

new york

à noËl

Sur la période de Noël, New-York se transforme complètement afin de revêtir des décorations des plus impressionnantes. Lumières omniprésentes, musiques, vitrines animées, marchés de Noël, patinoires, neige…

washington

entre visites et bal de la navy

Washington. C’est la destination que je ne pensais jamais faire, ou bien en dernier. Pourtant remplir mes crédits de cours ma poussé à choisir la visite de cette ville pour mon week-end class. 

J’ai pourtant été bluffé par son architecture et sa richesse culturelle. Ville lumineuse de part ces bâtiments de pierres blanches et ses grandes allées d’arbres.