Pandora par-ci par-là 🌙

S’il y a bien une chose que je peux affirmer, c’est que la régularité n’est pas mon fort en ces derniers temps et je m’en excuse🙈. Entre les exams, le déménagement et les virés du week-end, je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi. Tout du moins, je profite de ce petit article pour vous parler des bracelets Pandôra, enfin d’un en particulier, celui que j’ai eu il y a quelques semaines pour mes 20 ans.

Argenté ou coloré, selon vos envies et vos humeurs, ce bracelet s’assortit avec toutes les tenues, des plus chics aux plus basic. Et pour les petits budgets, je peux vous affirmer que c’est un vrai plus ! Vous l’aurez d’ailleurs peut-être remarqué, je suis une adepte des bijoux discrets et épurés.

Sur la première photo, vous pouvez voir un crayon vert émeraude de chez Yves Rocher et personnellement, je ne peux plus m’en séparer ! Il fait ressortir les yeux verts et intensifie le regard tout en étant chic et estival. Que dire de plus ? 😊

Mais revenons à nos moutons, mon précédent article portait sur un livre intitulé « 21 jours pour être au top », il est donc temps que je vous présente les challenges réalisés dans la semaine !  Pour ça rendez-vous sur mon prochain article 😉

J’ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer, je serais dans les rues de Venise dans quatre jours !! Je tiens vite au courant de mes vacances en Italie (et oui, je suis officiellement en grandes vacances !!).

Bisou et à très vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :