DERNIER EXCÈS AVANT L’ÉTÉ !

Quelques jours après mon anniversaire, je me permets encore quelques excès ! Mais attention, on va bientôt devoir se ressaisir et se remémorer nos bonnes volontés du début d’année ! Et oui, vous vous rappelez de ce programme sportif que vous vous étiez fixés pour porter le bikini de vos rêves ? Et bien moi, j’ai déjà investi dans le maillot de bain, mais c’est bien la seule chose que j’ai préparée pour l’été. J’ai donc décidé d’y remédier et de me mettre suivre (et pour de bon) mes bonnes résolutions de l’année !

Cette fois pas d’excuse (d’autant plus que, j’ai la chance de commencer mes vacances dans trois semaines à peine). C’est sûr cette idée que je décide donc de ressortir mon magnifique vélo pour de longues ballades en bord de mer ! En plus, de nous permettre de faire du sport, le vélo nous fait découvrir les horizons et deviens un prétexte supplémentaire pour passer la journée entre amis. Et bien sûr, ne nous voilons pas la face, il nous permet de bronzer davantage que lors d’un trajet en voiture. Alors qu’attendez-vous ?

Pour compléter tout ça, une petite course à pied ne fait pas de mal de temps en temps (bon, je l’avoue les distances que je peux parcourir ne sont pas rocambolesques, mais l’intention c’est de participer !)

Et pour finir on colore sont assiette avec tous les légumes et fruits de saison

Voilà l’affaire est faite, il ne reste plus qu’à tenir le rythme !

Pour mettre un peu de punch à tout ça, on se motive en musiques ! Ou pour voyager quelques instants au coeur des 70’s avec Midnight Train To Georgia  de Gladys Knight & The Pips ♫

Pour ce qui est du reste, vous le saurez la prochaine fois 😉

Bisou et à très vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :