une touche de rouge 🎈

Salut mes loulous ! Avant de commencer mon article, je tiens à vous faire part de ma bonne résolution de la semaine. Dans le but que vous vous y retrouviez un peu plus sur mon blog et que ce soit moins fouillis, j’ai décidé de faire deux posts par semaine, un le mercredi à 17h et le second le samedi ! Comme ça, il sera plus facile pour vous de savoir quand vous rendre sur mon blog . Il faut admettre que c’était nécessaire, maintenant que j’y consacre pas mal de temps, il faut bien que je fasse de l’ordre dans mon organisation !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous présente donc mes pièces de l’été ! Vous l’aurez compris, mon maître-mot de la saison : le rouge ! Subtil mélange entre la mode californienne et italienne, entre le street surf et le chic, j’adore ! S’il y a bien un style qui peut me représenter, c’est bien celui-là.

Je prône toujours l’importance du confort. Cependant, j’ai une grande admiration pour toutes ces femmes qui passent leurs journées en talons hauts, mais ça ne semble être fait pour moi (à quelques rares exceptions).

Voilà que la saison tant attendue pointe le bout de son nez ! J’ai donc décidé de rajouter du peps dans ma garde-robe avec une couleur aussi dynamique que séduisante : le rouge. La première pièce à vous présenter, c’est une petite merveille ! Un sac en cuir, petit souvenir d’Italie. Structuré, avec les coutures apparentes, j’attendais ce moment depuis  bien longtemps ! Et oui, je suis une grande dingue de sacs, même si mon porte-monnaie ne me permet pas d’en abuser.

Le second élément, c’est mon vernis. En effet, il est plus que jamais le moment de se pomponner jusqu’au bout des ongles, et parce que chaque détail comptes j’ai opté pour la marque adop’t, tout d’abord pour son prix, mais ensuite pour sa qualité ! Il sèche en un rien de temps et tient très bien, quoi demander de plus ?

Dernière pièce, mon maillot de bain de chez Pimki ! Ça faisait quelque temps déjà que je cherchais un maillot de bain une pièce et voilà que je tombe sur celui-ci. Autant dire que je n’ai pas réfléchi longtemps avant de l’acheter. C’est peut-être une façon de me projeter dans mon projet de partir aux Etats-Unis 🙈.  Car nous ne pouvons pas le nier, ce maillot de bain est légèrement inspiré de la série Alerte à Malibu.

Sinon, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, je me suis éclairci les cheveux pour changer un peu. Ma grande hésitation du moment, c’est de les couper au-dessus des épaules. Enfin, vous serez vite au courant si je réussis à franchir le pas ! 💇

Et pour finir sur une note musicale, voici ma musique du moment : Beliver de Imagine Dragons ! ♫

Bisou et à très vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :