La fausse fourrure, l’incontournable de l’hiver ♡

Comme promis, je reviens pour vous montrer la suite de mes coups de coeur du début d’hiver ! Je vais plus particulièrement vous parler de la fourrure (enfin de la fausse fourrure bien entendue !) qui est pour moi l’un des grands incontournables de la saison ! De toutes les couleurs, de tous les styles et toutes les longueurs, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pour ma part, c’est le manteau Zara (que vous voyez sur les photos) qui m’a totalement fait craquer ! Si j’ai parfois une allure de mouton (il faut bien l’avouer), le confort qu’il offre est inégalable. Pour faire bref, imaginez-vous dans votre plaid toute la journée, et bien voilà, c’est l’effet que ça fait !

 

Je ne vais pas vous dresser une liste des magasins qui proposent ce genre de manteau, je pense que quasiment tous le font cette année.

Pourquoi j’aime autant les manteaux en fausse fourrure ? Au-delà du confort et de la chaleur qu’ils apportent, je trouve le style assez sympa. Comme je vous l’avais dit dans mon précédent article, j’adore jouer avec les différentes matières et couleurs ! En parlant de couleur d’ailleurs, j’ai choisi le beige pour qu’il se marie avec toutes les autres. Je privilégie souvent des pièces principales neutres. J’ajoute des touches de couleurs et côté un peu plus design par les accessoires.

Ce que j’adore aussi, c’est que ce manteau va aussi bien avec une tenue jean/basket qu’avec une petite robe et des bottines.

 

Pour finir avec une touche un peu plus culturelle, voici mon film coup de coeur de la semaine : Bohemian Rhapsody

Ce film retraçant l’histoire du groupe de rock Queen est juste fantastiquement réalisé et joué !

 

Bisou et à très vite 💋

previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :