GO TO THE USA ! ✈

Après longue pose, je reviens pour vous annoncer mon départ pour Boston fin août ! Et oui, je ne sais  pas si vous vous en rappelez, il y a quelques mois je vous avais parlé de ce projet qui me tenais particulièrement à coeur. Alors voilà, cette fois s’est fixé ! C’est l’une des raisons d’ailleurs pour laquelle je n’ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, la préparation de cette escapade me prend pas mal de temps.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Comme promis, je vous raconterais tous les détails de mon année aux Etats-Unis en utilisant mon blog, le temps d’une année, comme un carnet de voyage que je vous partagerais.

Entre le stress et l’excitation, je n’attends plus qu’une chose : partir vivre aux Etats-Unis ! Mais aussi rencontrer des gens venant de tous les horizons, avoir la chance d’étudier dans une université américaine, découvrir une culture qui influence le monde entier…

Rendez-vous début septembre pour les premières photos de New-York, puis de Boston ! Et oui, je passerais quelques jours à New-York avant de me rendre dans ma famille d’accueil! 😜

Je profite aussi de ce petit article pour vous présenter deux des portraits réalisés par le photographe Philipe Clément au Jardin Dior la semaine dernière.

Bisou et à très vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :