A MOMENT TO RELAX

Après une semaine de révision et de partiels, c’est enfin le moment de décompresser ! Ambiance cocooning pour quelques jours de repos bien mérités !

Ambiance décontractée, bains à rallonge, soirées à se pomponner en essayant nos dernières crèmes et masques devant des films romantiques. Bougies parfumées et petits plats   soigneusement préparés, on fait tout pour profiter un peu et rattraper le temps passé sous le stress de l’exam.

Bon, j’avoue j’ai peu être un peu trop profité, en ce qui concerne les boutiques tout du moins (mon porte-monnaie ne vous dira pas le contraire). Entre les fringues, le maquillage, et les sorties, je ne suis pas un modèle en terme de gestion du budget.

Tient, t’en qu’on parle de shopping, je vais en profiter pour vous dire que le pull  blanc (de chez Zara) que je porte sur les photos fait parti de mes nouveaux achats. Doux et ample, je vous promets que l’on s’y sent comme dans un pyjama. Pour ma part, je ne le quite plus !

Épurée, simple à porter avec toutes les couleurs et tous les styles, ma montre vient de chez GG luxe. Prix : 39€

Ma musique de la semaine  : Love On The Brain

Mon petit frère me l’a fait écouter le week-end dernier et je suis tombé sous le charme de cette musique, dans laquelle on redécouvre la voie d’une chanteuse connue de tous : Rihanna.

Mon film de la semaine : The Lucky One de Scott Hicks

À quelques jours de la Saint-Valentin, on se permet de mettre à jour notre addiction aux films romantiques.

Bonne écoute et bon visionnage mes loulous! 😉

Bisou et à très vite 💋
previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :