ROME : les plus belles vues


Si Rome est une ville aussi magique, c’est aussi grâce à ses nombreux points de vue ! En effet, quoi de mieux que de voir le soleil se coucher sur les hauteurs de cette ville incroyable ou d’admirer la vue de tout Rome s’illuminer sous les étoiles ?

Alors, prêts à en prendre plein les yeux ? 💫

ROME : les plus belles vues

LE PARC DU JANICULE :

Le Janicule est situé sur la rive droite du Tibre, elle est considérée comme la huitième colline de Rome. À deux pas du très mignon quartier de Trastevere, la vue du haut du parc vaut le détour ! C’est selon moi, le meilleur point de vue pour prendre des photos de Rome à la golden hour !


RUE DU BELVÉDÈRE :

Situé juste en face du Hortus Bar, c’est à mon sens le deuxième plus beau point de vue de Rome ! Il offre une vue panoramique incroyable et permet d’y admirer de magnifiques sunset ! Entre le parc Borghese et la place d’Espagne, c’est un spot INCONTOURNABLE !

LA TERRASSE DU PINCO :

Même si le parc Borghese ne fait pas partie de mes coups de coeur, la terrasse du Pinco vaut le coup de s’y attarder. Prenez un instant pour prendre de la hauteur et admirer l’impressionnante place de Popolo (la place du peuple).

ROME : les plus beaux points de vues

PARC CELIO :

Si vous voulez un beau point de vue sur le Colisée, le Parc Celio est THE PLACE TO BE ! Sans compter que ce parc est très sympa à visiter et vous offre des paysages à ne pas louper.


J’espère que ce petit article sur les plus belles vues de Rome vous aura plu et vous aura servis ! Si vous voulez jeter un oeil sur les incontournables à visiter à Rome, c’est juste ici !

Bisou 💋

previous

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :