Et si nous oubliions les bonnes résolutions cette année ? 🍫

 

Nous voici au début d’une nouvelle année et comme tous les ans celle-ci semble ouvrir une autre page de nos vies. Généralement, plein de bonnes fois, cette période est celle sur laquelle on planifie nos bonnes résolutions. Oui, vous vous rappelez, celles que vous faites chaque année, mais que vous ne tenez pratiquement jamais : se mettre au sport, travailler plus, mettre de coter… plein de choses que l’on n’a finalement aucune envie de faire, mais pour lesquelles on essaye de se déculpabiliser. Et si cette année, on ne prenait pas de bonnes résolutions pour le Nouvel An ? Et oui, aucune, si ce n’est de se promettre de tout faire pour être heureux. Après tout à quoi servent vos résolutions si ce n’est pour ça ?

Fixez-vous des objectifs tout au long de l’année ayant pour seul but votre bonheur.

Je ne le dirais jamais suffisamment, mais la vie est trop courte pour remettre nos rêves à demain et le monde est bien trop enrichissant pour vouloir se fermer à lui.

On se rend compte en grandissant que de toute façon quoi que l’on fasse et que l’on soit, il y aura toujours du monde pour critiquer notre façon d’être ou de faire. Dans ce cas pour quoi ne pas faire ce que l’on aime ? Quitte à être critiqué, autant vivre à fond sans remords ni regret.

Alors cette année, je ne ferais toujours pas de régime, je n’arriverais toujours pas à l’heure à mes rendez-vous, je dépenserais encore beaucoup trop de sous dans ma déco et mes vêtements, mais je continuerais à voyager, à découvrir le monde, à rencontrer, à apprendre des autres, à écrire des articles et à vous partager tout ça, parce qu’au final, c’est ce que j’aime faire.

Et vous, qu’est-ce qui vous rendrez heureux ?

Bisou et à très vite 💋

previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :