Entre Hollywood et Beverly Hills 🌟

Si dormir avec une température n’allant pas en dessous de 26 n’est pas chose facile, après la journée  d’hier nous sommes plus que jamais motivées à continuer nos visites.

Ce matin, nous partons pour Beverly Hills ! Bien que tout le monde connait ce nom, nous n’avons pas toujours une idée claire de ce à quoi cela correspond, alors Beverly Hills c’est quoi exactement ? C’est une ville faisant partie du comté de L.A. réputée pour ces immenses villas et les célébrités qui y résident. En effet, étant située juste à côté d’Hollywood et de ses studios de tournages, on y retrouve bon nombre de stars du cinéma et autres célébrités.

Ces quartiers sont très beaux, mais il faut aimer marcher toute une matinée à admirer les villas, car il n’y a que ça à faire. Bien sûr, les grandes avenues sont longées de palmiers royaux. Les voitures qui y roulent sont dignes des plus grands films et de même pour les impressionnantes villas.

Cependant, il y a une étape immanquable si vous venez ici : The Bervely Hills Hotel ! Pour y passer la nuit, il faut prévoir un budget assez conséquent (environ 500$ la nuit), mais vous pouvez aussi y aller pour une simple visite ! En effet, il est possible d’y rentrer et même de profiter de ses divers restaurants !

Une fois la matinée terminée, nous partons vers Rodeo Drive ! Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une des rues les plus célèbres de Beverly Hills dans laquelle on retrouve toutes les plus grandes boutiques de luxe  : Chanel, Gucci, Cartier, Christian Dior, Tiffany, Versace, Saint Laurent… De renommée internationale, cette rue est connue pour être l’une des plus chères au monde. Bien qu’elle ne soit pas très grande, elle vaut le coup d’y faire un tour !

Pour la fin d’après-midi, nous décidons d’aller admirer les fameux trottoirs de The Walk of Fame ou la promenade des célébrités sur  Hollywood Boulevard. Pas moins de 2600 étoiles les recouvrent, chacune en l’honneur d’un acteur du show-business que ce soit dans le milieu du cinéma, de la télé, de la radio, du théâtre ou de la musique. Créé en 1958, on y retrouve bien sûr tous les plus grands noms du show-biz tels que Michael Jakson, John Lenon, Paul McCartney, Walt Disney, Charles Chaplin et bien d’autres ! Mais on y retrouve aussi les noms de personnages de fiction tels que Mickey Mouse, Donald Duck, Winnie l’ourson, Bugs Bunny…

Nous décidons de finir cette journée en beauté en allant voir the Hollywood sign ! En effet, à quelques kilomètres d’ici, se dresse l’emblématique signe d’Hollywood perché sur la colline ! Déposés au pied de celle-ci, je ne saurais pas dire combien de temps nous avons marché pour atteindre un bon spot afin d’apercevoir le signe. Mais après quelques kilomètres parcourus sans trop savoir si nous étions dans la bonne direction, nous y sommes arrivées ! D’un côté le centre de L.A. et de l’autre le panneau, la vue était impressionnante. Cela valait les efforts fournis !

Encore une fois, cela est étrange de se dresser là, devant un symbole que nous avons tous déjà aperçu en photo sans jamais penser le voir réellement un jour.

Au coeur de la vie Hollywoodienne, cette journée nous à permis plus de découvertes que je ne l’aurais espéré. Cette ville qui, il faut l’avouer est totalement déconnectée de par la richesse qu’elle recèle. Elle est pourtant composées de gens très avenant, ouvert et qui seront toujours là si nous avons besoin d’aide.

Bien que mon voyage ne soit pas encore fini, je sais d’avance que je reviendrais ici pour en découvrir encore bien davantage !

 

Bisou et à très vite 💋

 

previous
next

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :